EN | FR

AVERTISSEMENT

L’association Verbier Art Untold, l'organisation suisse à but non lucratif qui gère le Verbier Art Summit, met tout en œuvre pour assurer l'exactitude des informations publiées sur ce site. Ni l’association Verbier Art Untold ni les personnes qui ont fourni les informations concernées ne sont responsables des dommages qui pourraient survenir par inadvertance à la suite d'erreurs.

L’association Verbier Art Untold peut se référer aux données personnelles des utilisateurs afin de fournir des mises à jour plus précises et des informations pertinentes sur son programme. L'Association traite toutes les informations des utilisateurs avec le plus grand respect. Si vous avez des questions concernant vos données personnelles, veuillez nous contacter à l'adresse info@verbierartsummit.org.

Les informations contenues dans les communications de l’association Verbier Art Untold, y compris toutes les communications sous le titre Verbier Art Summit, sont confidentielles et peuvent faire l’objet d’une obligation légale de confidentialité. Elles sont destinées à l'usage exclusif de la personne ou de l'entité à laquelle elles sont adressées et de toute autre personne autorisée à les recevoir. Si vous n'êtes pas le destinataire prévu, vous êtes informé par la présente que toute divulgation, copie, distribution ou toute action se basant sur le contenu de ces informations est strictement interdite et peut être illégale.

L'association Verbier Art Untold n'est pas responsable de la transmission correcte et complète des informations contenues dans cette communication, ni d'un éventuel retard dans leur réception.

Pour plus d'informations sur la confidentialité de vos données, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité.

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet. Nous apprécions votre soutien et respectons votre vie privée. Par conséquent, nous nous engageons à la protéger en nous conformant à la présente politique. La présente politique de confidentialité s'applique aux sites internet verbierartsummit.org et verbierartsummit.ch détenus et exploités par l’association Verbier Art Untold, l'organisation suisse à but non lucratif qui gère le Verbier Art Summit et le personnel qui y travaille.

L’association Verbier Art Untold se conforme au règlement général sur la protection des données (GDPR) qui est entré en vigueur dans l'Union européenne le 25 mai 2018.  

L’association Verbier Art Untold traite les données personnelles des utilisateurs avec respect et s'efforce de les protéger avec la plus grande attention. Nous prenons votre vie privée au sérieux. Nous ne vendrons, ne louerons ou n’échangerons pas vos données personnelles à des tiers, ni ne les partagerons avec eux, d'une manière autre que celle décrite dans la présente politique. Veuillez lire attentivement cette politique pour comprendre comment nous traiterons vos informations.  En accédant à ce site internet ou en l'utilisant, vous acceptez la présente politique de confidentialité. Si vous ne l'acceptez pas, nous vous recommandons de ne pas vous référer à notre site internet.

 

 

Cette politique peut être actualisée. Votre utilisation de ce site internet après que nous avons apporté des modifications est considérée comme une acceptation de ces modifications. Veuillez donc consulter régulièrement la politique pour connaître les mises à jour. 
 
La politique explique quelles données nous recueillons, comment ces informations sont utilisées et comment vous pouvez nous contacter au sujet de vos données personnelles.

 

L'association rassemble des informations pour fournir à ses utilisateurs des mises à jour pertinentes quant à son programme et pour adapter nos services numériques à notre communauté. Nous recueillons des informations de la manière suivante :

  1. Informations que vous nous donnez. Cela s'applique lorsque vous vous inscrivez à nos lettres d'information via notre site internet. Ces informations comprennent vos nom et prénom, ainsi que votre adresse électronique.

  2. Cookies et technologies similaires. Nous utilisons des technologies pour recueillir et stocker des informations lorsque vous visitez notre site internet ou interagissez avec nos courriels. Cela peut inclure l'utilisation de cookies et de technologies similaires pour identifier votre navigateur ou votre appareil.

 

Les méthodes par lesquelles nous recueillons des informations sont menées par des tiers qui traitent les données. L'association utilise des processeurs de données tiers limités à Google Analytics et Wix. Pour plus d'informations, veuillez consulter leurs politiques de confidentialité. Les informations stockées avec ces processeurs ne sont pas exportées et ne seront pas partagées. Les informations recueillies ne sont pas utilisées à d'autres fins que l'envoi de campagnes de marketing direct par courrier électronique et la compréhension de l’interaction des utilisateurs avec notre site internet.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la collecte et l’utilisation de vos données personnelles, veuillez contacter info@verbierartsummit.org.

 

POLITIQUE ENVIRONNEMENTALE

L’association Verbier Art Untold, l'organisation suisse à but non lucratif qui dirige le Verbier Art Summit, a une politique environnementale qui affirme le positionnement de l'organisation et de ses activités pour remplir ses engagements en vue d'un avenir plus durable.

 

Cette politique expose les valeurs et les principes environnementaux du Summit qui sont à la base des principales décisions et des actions réalisables également prises lors de l'événement annuel du Summit.

Dans le contexte de la crise climatique mondiale actuelle, le Verbier Art Summit 2020 vise à partager les points de vue de ses invités et intervenants experts avec un public plus large, afin d'encourager et de favoriser un changement environnemental positif et, à terme, de rechercher des solutions par le biais de l'art. Le thème du Summit 2020, Avide de ressources : notre paysage cultivé et son impact écologique, est en résonance directe avec l'objectif global de stimuler l'action environnementale. Au-delà de 2020, le Summit vise à continuer à démontrer son engagement envers ces ambitions par le biais d'une plateforme de leadership significative et respectée, qui promeut l'éducation et la solidarité mondiale, ainsi que la sensibilisation au climat notamment par l’adhésion de meilleures pratiques.


Déclaration environnementale

A travers le leadership, l'éducation et la solidarité mondiale, le Summit vise à:

  • Entreprendre des efforts systématiques pour promouvoir une plus grande responsabilité environnementale;

  • Réduire l'impact global sur le climat là où cela est possible;

  • Sensibiliser davantage à l'action en faveur du climat;

  • Promouvoir une consommation durable et responsable; et

  • Inclure l'action climatique dans la communication, le dialogue, la plateforme des membres et l'événement annuel du Summit.
     

Le Verbier Art Summit vise à mettre en place des normes d'adhésion pour l'organisation (via un plan d'action), pour son personnel et à collaborer avec des partenaires ou des acteurs clés qui se conforment également à des protocoles durables.  


Durabilité et action environnementale du Summit

L’engagement du Summit à réduire son impact environnemental et l’amélioration permanente de sa performance environnementale font partie intégrante de notre stratégie et de notre mode de fonctionnement, en particulier en ce qui concerne:


Événement Verbier Art Summit :

  • Le Summit privilégie les lieux qui utilisent des sources à faible émission de carbone;

  • Le Summit encourage les traiteurs et les partenaires locaux des hôtels/restaurants à proposer des options végétaliennes et végétariennes en favorisant les fournisseurs locaux. Depuis 2019, au moins un des deux dîners officiels du Summit est végétarien;

  • Le Summit s'efforce de réduire les déchets, en utilisant un cadre "réduire, réutiliser et recycler" pour minimiser à chaque événement la quantité de déchets qui est produite (cela inclut les sacs fourre-tout réutilisables et d'autres matériaux non jetables pour nos sacs à surprises);

  • Le Summit s'engage auprès de chaque lieu de réunion pour s'assurer que les déchets des activités peuvent être recyclés autant que possible; et

  • Le matériel de l'événement est fabriqué à partir de ressources durables et peut être recyclé (cela comprend l'affichage en bois et le matériel de marketing annuel).

 

Transport: 

  • Le Summit adhère à une politique de voyage responsable, axée sur des déplacements moins fréquents et la réduction des émissions qui y sont liées (cela comprend les audioconférences et les vidéoconférences comme modes de communication pour réduire les déplacements);

  • Le Summit offre des alternatives de voyage respectant les directives de durabilité, telles que le train comme mode de transport recommandé pour toute destination se trouvant à moins de 6 heures de voyage. Ceci s'applique aussi bien aux intervenants qu'à l'organisation du Summit; 

  • L'organisation du Summit utilise les transports publics, la marche et le vélo lorsque cela est possible, et ne couvre pas les frais de taxi vers les aéroports, les frais de stationnement, etc. à moins que le matériel/les bagages du Summit ne soient concernés; et

  • L’empreinte CO2 de chaque vol réservé par le Summit, que cela soit pour les intervenants, les journalistes ou l’équipe, est compensée via Hivos. Cette compensation contribue au Programme Kenya Biogas (Gold Standard).

 

Organisation du bureau:

  • L'organisation du Summit privilégie les espaces de co-travail:

    • Zoku à Amsterdam (une société certifiée B), et 

    • Mountain Hub à Verbier;

  • Le Summit favorise le marketing et la communication numériques; et

  • Les documents, brochures et affiches, ainsi que la publication du Summit sont imprimés sur du papier recyclé lorsque cela est possible.

S'abonner pour recevoir notre newsletter.

Contacts
 

Verbier Art Summit    
Case Postale 435
1936 Verbier
Switzerland

 

Tel : + 41 79 305 32 70
Tel : + 31 68 370 90 34  

info@verbierartsummit.org

disclaimer - privacy - environment

© Verbier Art Summit

  • Instagram - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

EN | FR

DISCLAIMER

Verbier Art Untold Association, the Swiss non-profit organisation that runs the Verbier Art Summit, makes every possible effort to assure the accuracy of information published on this website. Neither Verbier Art Untold Association nor those who supplied the information involved is responsible for incurring harm which may inadvertently arise as a consequence of errors.

Verbier Art Untold Association may refer to users’ personal data in order to provide more informed updates and relevant information on its programme. The Association treats all user information with the utmost respect. If you have any enquiries concerning your personal data, please contact us at info@verbierartsummit.org

The information contained in Verbier Art Untold Association communications, including all communication under the title Verbier Art Summit, is confidential and may be legally privileged. It is intended solely for the use of the individual or entity to whom it is addressed and any others whom may be authorised to receive it. If you are not the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, copying, distribution or taking any action in reliance of the contents of this information is strictly prohibited and may be unlawful. Verbier Art Untold Association is neither liable for the proper and complete transmission of the information contained in this communication nor for any delay in its receipt.

For more information on the privacy of your data, please refer to our Privacy Policy below.

 

PRIVACY POLICY

Thank you for visiting our website. We value your support and respect your privacy and are committed to protecting it through our compliance with this policy. This Privacy Policy, applies to the verbierartsummit.org and verbierartsummit.ch websites owned and operated by Verbier Art Untold Association, the Swiss non-profit organisation that runs the Verbier Art Summit and its staff working there.
  
Verbier Art Untold Association complies with General Data Protection Regulation (GDPR) which entered into force in the European Union on 25 May 2018.

Verbier Art Untold Assocation treats users’ personal data with respect and makes every effort to safeguard it with the utmost attention. We take your privacy seriously. We will not sell, lease, or exchange your personal data to, or otherwise share your personal data with, third parties in ways other than described in this policy. Please read this policy carefully to understand how we will treat your information.  By accessing or using this website, you agree to this Privacy Policy. If you do not agree this Privacy Policy then we recommend that you do not refer to our website.
  
This policy may change from time to time. Your continued use of this website after we make changes is deemed to be acceptance of those changes, so please check the policy periodically for updates.

It explains what data we collect, how this information is used, and how you can contact us regarding your personal data. 

The Association collates information to provide updates on its programme that are more relevant to the individual, and to design our digital services to best suit our community. We collect information in the following ways:

  1. Information you give us. This applies when you sign up for our newsletters via our website. This information consists of your first and last name, and email address.

  2. Cookies and similar technologies. We use technologies to collect and store information when you visit our website or interact with our emails. This may include using cookies and similar technologies to identify your browser or device. 
     

The methods through which we collect information are conducted by third party data processors. The Association uses third party data processors limited to Google Analytics and Wix. For further information, please visit the privacy policies of Google and Wix. The information stored with these processors is not exported, and will not be shared. The information collected is not used for other purposes than sending direct email campaigns and understanding how users engage with our website.

If you would like to know more about the personal data we have collected or about our practices with your personal data, please contact info@verbierartsummit.org.

 

ENVIRONMENTAL POLICY

Verbier Art Untold Association, the Swiss non-profit organisation that runs the Verbier Art Summit, has an environmental policy that asserts the positioning of the organisation and its activities to fulfill its commitments towards achieving a more sustainable future. 

The policy outlines the Summit’s environmental values and principles which drive key decision-making and attainable actions also taken during the annual Summit event. 

Living in today’s global climate crisis, the 2020 Verbier Art Summit aims to share insights of its expert guests and speakers to a wider audience, so as to encourage and drive positive environmental change and ultimately seek solutions through the medium of art. The 2020 Summit theme Resource Hungry: Our Cultured Landscape and its Ecological Impact directly resonates with the overall goal to drive environmental action. Beyond 2020, the Summit aims to continue demonstrating its commitment to these ambitions via a meaningful, respected leadership platform, which promotes education and global solidarity, as well as climate awareness through implication of best practices. 


Environmental Statement

Through leadership, education and advocating global solidarity, the Summit aims to:

  • Undertake systematic efforts to promote greater environmental responsibility;

  • Reduce overall climate impact where possible;

  • Educate greater awareness towards climate action;

  • Promote sustainable and responsible consumption; and

  • Implicate climate action through communication, dialogue, via the Membership platform and the annual Summit event. 

 
The Verbier Art Summit aims to implement standards for adherence by the organization (via an action plan), its staff and to collaborate with partners or key stakeholders that similarly comply with sustainable protocols. 


Summit sustainability and environmental action

As an integral part of our strategy and modus operandi, the Summit is committed to reducing its environmental impact and to continually improve its environmental performance, in particular regarding:

 

Verbier Art Summit event:

  • The Summit favours venues that use low carbon sources; 

  • The Summit encourages caterers and local restaurant/hotel partners to provide vegan and vegetarian options favouring locally sourced providers. Since 2019, at least one of the two formal Summit dinners is vegetarian;

  • The Summit works towards minimising waste, using a ‘reduce, reuse and recycle’ framework to minimise with every event the amount of waste that is produced (this includes reusable tote bags and other non-disposable material for our goodie bags);

  • The Summit engages with each venue to ensure that waste from the activities can be recycled as far as possible; and

  • Event materials are made from sustainable resources and can be recycled (this includes wooden sign posting and annually returning marketing material).

 

Transportation: 

  • The Summit adheres to a responsible travel policy, focussing on less frequent travel and reduction of related emissions (this includes audio and video conferencing as preferred as communication modes to reduce travel); 

  • The Summit offers travel alternatives respecting sustainability guidelines, including train travel as the recommended mode of transportation to any destination within 6 hours of travelling time. This applies to both Summit speakers as well as the Summit organisation; and

  • The Summit organisation uses public transportation, walking and cycling when possible, and does not cover taxi costs to airports, parking costs etc unless Summit material/luggage is involved. 

Office organisation:

  • The Summit organisation favours co-working spaces: 

    • Zoku in Amsterdam (a Certified B Corporation), and 

    • The Mountain Hub in Verbier;

  • The Summit favours digital marketing and communication; and

  • Documents, brochures and posters, as well as the Summit publication are printed on recycled paper when possible. 

Subscribe to the Newsletter

Contact
 

Verbier Art Summit    
Case Postale 435
1936 Verbier
Switzerland

 

Tel : + 41 78 640 37 47
Tel : + 31 68 370 90 34  

info@verbierartsummit.org

disclaimer - privacy - environment

© Verbier Art Summit

  • Instagram - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Facebook - Black Circle