EN | FR

SUMMIT

Organisé en collaboration avec un groupe tournant de directeurs de musées, le Verbier Art Summit annuel débutera par un événement en présentiel de deux jours à Verbier, en Suisse, présentant une série de conférences et d'événements culturels gratuits. Un programme virtuel suivra deux semaines plus tard, présentant le contenu nouvellement généré sur une plateforme multimédia avec des conférences innovantes, des débats, des questions-réponses en direct, ainsi que des inspirations artistiques et thématiques. Ce format hybride reflète l'ambition du Summit d'impliquer les communautés du monde entier, tout en offrant un espace physique et du temps aux leaders d'opinion et aux personnalités clés du monde de l'art pour se connecter et générer des idées innovantes. 

box 2022.png

AVIDE DE RESSOURCES

RÉSERVEZ LA DATE
28 JAN - 12 FEV, 2022

Apprendre encore plus


2022
 
box 2020.png

AVIDE DE RESSOURCES.
NOTRE PAYSAGE CULTIVÉ ET SON IMPACT ÉCOLOGIQUE

Apprendre encore plus


2020
 
box 2019.png

NOUS SOMMES NOMBREUX.

L’ART, LE POLITIQUE ET DE MULTIPLES VÉRITÉS

Apprendre encore plus


2019
 
box 2018.png

PLUS QUE REEL.

L’ART DANS L'ÈRE DIGITALE

Apprendre encore plus


2018
 
box 2017.png

L’IMPORTANCE DE LA TAILLE !

(DE)CROISSANCE DU MUSÉE D’ART

DU 21ÈME SIÈCLE

Apprendre encore plus


2017
 
box 2021v2.png

AVIDE DE RESSOURCES.
NOTRE PAYSAGE CULTIVÉ ET SON IMPACT ÉCOLOGIQUE

Apprendre encore plus


2021
 

LE 2022 SUMMIT
 

Lors du prochain Verbier Art Summit 2022, du 28 janvier au 12 février, le thème Avide de Ressources sera approfondi, et tous les passionnés d'art, d'innovation et d'écologie sont encouragés à agir et à soumettre une Carte d'Engagement. Pour plus d'inspiration, veuillez consulter les vidéos du Summit 2020 & 2021, ou commander la publication Avide de Ressources conçue par Irma Boom. 

Le Verbier Art Summit est une plateforme internationale de discussion située dans un cadre hors circuit commercial. Le Summit connecte leaders d’opinion et personnalités influentes du monde de l’art pour générer des idées innovantes et promouvoir la transformation sociale.

EN | FR

SUMMIT

box 2022.png

RESOURCE HUNGRY

SAVE THE DATE
28 JAN - 12 FEB, 2022

 

 

LEARN MORE


2022
 
box 2020.png

RESOURCE HUNGRY.

OUR CULTURED LANDSCAPE AND

ITS ECOLOGICAL IMPACT


LEARN MORE


2020
 
box 2019.png

WE ARE MANY.

ART, THE POLITICAL AND MULTIPLE TRUTHS


LEARN MORE


2019
 
box 2018.png

MORE THAN REAL.

ART IN THE DIGITAL AGE

 


LEARN MORE


2018
 
box 2017.png

SIZE MATTERS!

(DE)GROWTH OF THE 21ST CENTURY

ART MUSEUM


LEARN MORE


2017
 
box 2021v2.png

RESOURCE HUNGRY. 

OUR CULTURED LANDSCAPE AND

ITS ECOLOGICAL IMPACT


LEARN MORE


2021
 

THE SUMMIT

Curated in collaboration with a rotating group of museum directors, the Verbier Art Summit annually kicks-off with a two day in-person event in Verbier, Switzerland, presenting a series of free talks and cultural events. A virtual programme follows two weeks later, featuring the newly generated content on a multi-media platform with innovative talks, debates, live Q&As, as well as art and thematic inspiration. This hybrid format reflects the Summit’s ambition to engage communities globally, while also providing the physical space and time for thought leaders and key figures in the art world to connect and generate innovative ideas. 

 

At the upcoming 2022 Verbier Art Summit, from 28 January to 12 February, the Resource Hungry theme will be further deepened, and the Summit encourages all art, innovation and ecology enthusiasts to take action and to submit a Pledge Card. For further inspiration, please access the 2020 & 2021 Summit videos, or order the Resource Hungry publication designed by Irma Boom.

The Verbier Art Summit is an international platform for discourse in a non-transactional context. The Summit connects thought leaders to key figures in the art world to generate innovative ideas and drive social change.